Pourquoi venir aux Anses ?

Niché au creux d’une anse, le village des Anses d’Arlet, dominé par la magnifique “Habitation de la Sucrerie”, est bordé par la mer des Caraïbes, sur la côte ouest de la Martinique. Entouré de “mornes”, c’est ainsi qu’on appelle les collines environnantes, il est bien protégé et orienté plein soleil.

Le long de la mer, une promenade fleurie ponctuée de “carbets” est le centre de l’animation du village des Anses d’Arlet. L’église (classée monument historique), dont le clocher vient d’être reconstruit à l’identique de celui du 18e siècle a “les pieds dans l’eau”.

De vieilles maisons en bois authentiquement créoles, peintes de couleurs vives, font face à la mer. Récemment, un centre nautique a été installé et vous permettra de pratiquer toutes sortes de sports nautiques (planche à voile, dériveur, canoë …)

Les villas Félicité sont construites en hauteur sur le morne face au village. La plage est à 300 m : sable fin, mer tiède et transparente d’un bleu intense, poissons multicolores autour des rochers qui affleurent, jeux des enfants autour du ponton : vous y passerez de longues heures de détente et de convivialité. (tout le monde parle français bien sûr, mais pourquoi ne pas apprendre quelques mots de créole ?)

Plusieurs restaurants “pieds dans le sable” vous feront découvrir et apprécier la cuisine locale : accras, crabe farci, colombo de cabri, poisson grillé ” sauce chien”, mangue et ananas sont tout frais et leurs saveurs sont inégalables.

Add Your Comment

Nous sommes là pour vous !

LES VILLAS FÉLICITÉ
Les Anses d'Arlet - 97217 Martinique
infos@villas-felicité.com • 06 18 87 44 16
Résidence la Batterie - Locations de vacances et séjour en Martinique
Location studio appartements villa créole

Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter

Envoyez-nous un message

Développé par MkF - © 2018, Arlet location